Changements zeperfs

Voici les changements récents chez Zeperfs :

La note circuit est désormais basée sur l’indice circuit du véhicule, et non plus uniquement sur les chronos pris en compte dans le duel. Cela permet d’avoir une note plus précise et représentative de la performance d’un véhicule sur circuit.

De nouveaux graphiques de comparaison des courbes de puissance et couple des 2 véhicules du duel ont été mis en place. Ces graphiques sont réservés aux membres actifs de Zeperfs.

Voici une description plus détaillée de ces changements :

Note circuit

La note circuit est une note sur 100 qui permet d’évaluer la performance d’un véhicule sur circuit. Elle est calculée en fonction de plusieurs facteurs, notamment la puissance, le couple, le poids, l’aérodynamisme et la transmission.

Jusqu’à présent, la note circuit était calculée uniquement sur la base des chronos pris en compte dans le duel. Cela pouvait parfois conduire à des résultats erronés, car les chronos peuvent être influencés par différents facteurs, notamment la météo, l’état de la piste et le niveau du pilote.

Avec le nouveau système, la note circuit est désormais basée sur l’indice circuit du véhicule. L’indice circuit est un score calculé en fonction des performances du véhicule sur différents circuits. Il est calculé en fonction des données fournies par les utilisateurs de Zeperfs.

Ce nouveau système permet d’avoir une note circuit plus précise et représentative de la performance d’un véhicule sur circuit.

Graphiques de puissance et couple

Les nouveaux graphiques de comparaison des courbes de puissance et couple des 2 véhicules du duel permettent de visualiser plus facilement les différences entre les deux véhicules. Ces graphiques sont disponibles en version mobile et en version desktop.

Les graphiques sont réservés aux membres actifs de Zeperfs. Pour devenir membre actif, il suffit de s’inscrire sur le site de Zeperfs et de souscrire à un abonnement.

Conclusion

Ces changements sont une amélioration significative de Zeperfs. Ils permettent d’avoir une évaluation plus précise des performances des véhicules, tant sur circuit que sur route.

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